Stage de chant au domaine Saint Auriol à Lagrassse du 26 au 30 août...

Site...

Quel bonheur quand je pose (pause) mes valises, mes attentes, mes jugements, mes peurs de ne pas être à la hauteur...et que je me laisse chanter...
Quand j'accepte entièrement ce qui est, et que je me laisse guider par ma voix (voie?) et mon chant...
Quand je me sens (re)unifié dans mon corps, mon souffle et ma voix...
Quand je sens l'harmonie entre moi et l'Autre et que l'Autre me permet d'expérimenter le "donner/recevoir"...

Aussi, je me sens très en joie de vous annoncer et de vous inviter au stage
DU CHANT DE L'EGO VERS LE CHANT DE L'ETRE afin d'expérimenter ce bien-être.
Le stage aura lieu du samedi 26 août au mercredi 30 août
au domaine St.Auriol à 11220 Lagrasse
Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici
En vous souhaitant un bel été, le coeur plein de soleil,
Bien à vous
Karla